Team Doctor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Explication du forum

2 participants

Aller en bas

Explication du forum Empty Explication du forum

Message par Doctor Smith 01 Mer 25 Juin - 12:31

Bonjour a tous,
Vous devez certainement vous dire  Shocked "Mais qu'est ce que c'est que ce forum"?? 
Question 
Eh bien je vais vous l'expliquer: Ce forum est dédié aux  utilisateurs de jeux vidéo sur toutes plateformes confudues.
 Nous allons, dans ce forum, répondre a toutes les questions que vous pourriez vous posez sur des jeux quelconques; vous donnez des astuces, des conseils pour vous permettre de vous améliorez dans votre façon de jouer.
C'est pourquoi, nous trois (Doctor Smith 01, Doctor Amadeus et Doctor Hundreds), nous avons créer" la Team des Doctor".
Pour la rejoindre? C'est très simple, nous commencerons notre sélèction en juillet:
-Dans un premier temps il vous faudra changer votre gamertag en marquant "Doctor ......" (les points veulent dire que vous mettez ce que vous souhaitez a la place; après notre accord du nom).
-Dans un second temps il vous faudra respectez les règles que nous avons mis en place (comme par exemple, ne pas spawn-killer (splinter cell) ou être loyal,avoir du respect envers les autres joueurs.)  
 Angel 
Sur ce forum, il y a aussi des sous parties, comme par exemple une page dédié a la série Doctor who (d'ou le nom de la team).

Voilà, nous vous avons résumé ce que nous avons mis en place sur ce forum. J'espère que ça vous plaira de nous rejoindre si vous le souhaiter. 
sunny  sunny 
 Maintenant il ne nous reste plus qu'à vous dire une chose : Bon jeu  Exclamation  Exclamation  Exclamation


Dernière édition par Doctor Smith 01 le Mer 25 Juin - 15:53, édité 2 fois
Doctor Smith 01
Doctor Smith 01
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 24
Localisation : France

https://teamdoctor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Explication du forum Empty Re: Explication du forum

Message par Doctor Bastoune Mar 22 Juil - 0:25

Génial comme message d'accueil j'espère qu'il y aura assez de monde dans notre team et espérons qu'il y ai plein de monde qui viendra sur le site et puis ça m'étonnerais pas vu que ton annonce est plutôt bien

Doctor Bastoune
Rang pré-débutant
Rang pré-débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Explication du forum Empty Re: Explication du forum

Message par Doctor Smith 01 Dim 27 Juil - 19:57

Merci Bastoune, oui j'espère
Doctor Smith 01
Doctor Smith 01
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 24
Localisation : France

https://teamdoctor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Explication du forum Empty Re: Explication du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum